1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement recrutement serveur RP moddé SAO

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par shoya, 14 Sept 2017.

1. shoya

shoya Nouveau

Inscrit:
    14 Sept 2017
    Bonjour je me présente mon nom est , shoyaishida le fondateur du serveur Je suis aussi comme vous avez pu le constater la pour recruter:

-Mappeur
    -Développeur
    -Configurateur
    -Modérateur
    -Vidéaste
    -Graphiste

Voici les détails concernant le Serveur
    Sword Craft Online 1.7.10:
    Le serveur contient plusieurs classe assez complètes:

-La classe Guerrier=c'est la classe que tous les joueurs auront au début du serveur,sachant que les joueurs auront le choix entre différentes classe après la première quête du jeu.

-La classe Paladin=cette classe manie Épée Longue+Bouclier et Lance+Bouclier.

-La classe Berzeker=Variante de la classe Paladin,cette classe manie Double-Hache ou Single-Hache et Épée Lourde.

-La classe Ninja=Cette classe est passé maître dans le maniement de shurikens et manie aussi les arcs comme personne d'autres.

-La classe sorcier =Classe passé maître dans la fabrication de potions et dans le maniement de sorts.

-Les classe Béta-Testeur=Variante de la classe guerrier; les béta testeur sont des joueurs de la béta du serveur SAO,maîtrise épée double,ces joueurs ont plus de vie. Grade AvancéOffre plus de vie,des effets de potions et certain bonusBéta-Testeur = zone de commerce secrète réservé à cette classe.

- Grade Légendaire:Donné lors d'évent
    - Grade Ultima=Achetable sur le shop du serveur.
    plus de grade a acheter grade en création

Nous reprenons aussi le système des 100 paliers:
    Pour le moment nous avons le premier palier. mon co foncteur a aussi crée un discord mis a la disposition des joueurs pour privilégiés le RP.et la création du serveur
    Nous aimerons aussi pouvoir avoir un plugin qui permet du combat au tour par tour,pour reprendre le système de combat de SAO.
    Donc si vous avez besoin de plus d'infos,sur les mods qu'ont utilise ou les plugins utilisés.

Mon skype: clementboym
    Le skype du Co-Fondateur: florian57310
    Mon adresse e-mail: [email protected]

Si vous voyez des fautes d’orthographes dites le moi sans vous énervé,merci.

désoler j ai mi une vidéo avec des photos de présentation du serveur et ça n'a pas été publié avec l'annonce de recrutement

#1 shoya, 14 Sept 2017
    Dernière édition: 15 Sept 2017

Partager cette page