1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

(Recrutement) Serveur UHC minecraft 100% Vanilla

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par xSnaze, 10 Avr 2014.

1. xSnaze

xSnaze Nouveau

Inscrit:
    10 Avr 2014
    Salut a tous ,

Je recrute actuellement des personnes sur mon serveur UHC vanilla , je recherche des personne âgé de 15 ans minimum (J'en ai 17) des personnes mature et assez actif et en qui l'on peut avoir confiance.Il vous faut avoir Skype minimum pour pouvoir faire des convo tous ensemble.Je vous laisse mettre votre pseudo skype pour que je puisse vous contactez, Voila sur ce j'attend vos réponses ! ;):diamond::pig:

2. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Nous ne faisons pas d'article sur ce genre de choses.
    Si tu veux recruter des personnes pour ton serveur, tu peux aller dans les catégories "Création des membres > Serveurs personnalisés".

3. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Tu es dans la mauvaise section, je déplace dans " Recherche / Proposition ". ^^

Partager cette page