1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement Serveur WarFight

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par DarkCr4zyFR, 24 Déc 2014.

1. DarkCr4zyFR

DarkCr4zyFR Nouveau

Inscrit:
    24 Déc 2014
    Bonjour,

Je me présente je m'appelle Romain, 18 ans, Mais voila que je me suis dit que je voulais faire un plus gros serveur avec launcher, site internet, armures et minerais exclu... Ma communauté réunissait Français car je parle que le français!

RECRUTEMENT STAFF!!!!!!!!!!!!!!!
    Je cherche:
    1/2 codeur
    1 personnes qui savent créer des site pour des serveur minecraft avec boutique etc ...
    4 architecte
    2 modérateur
    1 youtubeur ( plus de 100 abonées )

Suite:
    Le serveur est PvP/Faction et Mini-Jeux

Pour les codeurs: Donc je pourrais vous envoyez les dossier du serveur par skype après chaque reload,En ce qui concerne votre travaille comme je l'ai dit, créer un launcher avec des nouvelles armures, blocs, mobs...Having fun tu peux t'amuser sur le serveur, nous ne sommes pas strictes.

Pour le site web avec boutique etc.. : Pareil tu a accès a la totalité du serveur par skype après chaque reload. Ton boulot c'est faire un site, une boutique, l'actualiser et un forum...De plus tu peux t'amuser sur le serveur, créer un évent, faire une vidéo...

Pour le youtubeur: Très simple, tu aura accès a des commandes spécifiques, un kit spécial, ton travail, fournir une vidéo du serveur toutes les semaines ( évent, pvp, présentation, etc...)

Pour les builders: Créer de nouveaux bâtiments, WarZone, Spawn, arène pvp, tu peux aussi t'amuser participer aux évents...

Modérateurs: Alors souvent tout le monde veut devenir modo... Mais nous ne cherchons pas des kikoos, des gens actifs, réactifs qui agit et non se plaint, je serais très stricte sur ce sujet!
    Mais vous avez le droit de vous amusez! HAVING FUN.

Pas d'obligation pour l'age.

Merci

------ME CONTACTER------
    mon skype: jmetnathnetbook
    E-Mail: [email protected]

J’espère que cela vous plaira...

2. XenosG

XenosG Bûcheron

Inscrit:
    28 Août 2014
    Je suis très interesser ; je t'ai contacté via skype :)

3. ZreK

ZreK Nouveau

Inscrit:
    11 Mai 2016
    Bonjour , Je veut bien être Modo sur ton serveur :D

Partager cette page