1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Recrutement] SilentNight - Quant un vide se fait voir...

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par MisterYYou, 29 Juin 2016.

1. MisterYYou

MisterYYou Enter the World

Inscrit:
    3 Déc 2011
    I. Scénario

Retrouvez vous plongé au milieu d'un monde vide et infâme, où votre seul but est de survivre contre les autres, seul ou en groupe, après une attaque bio-terroriste qui a boulversé toute la population de la ville lors de noël, la nuit n'est devenu plus que silencieuse, des personnes arpentent encore les rues à la recherches de vivres.

II. Présentation

Silent Night a pour but de vous plonger dans une ambiance sombre et macabre, inspiré du jeu The Division, après une attaque bio-terroriste la ville est plongé dans le noir total! Il n'y a plus aucune source de lumière, mise à part quelques lampes et votre propre lampe torche.

III. Recrutement

Bonjour, je fais aujourd'hui cette courte présentation afin de vous parler de mon projet nommé Silent Night, inspiré d'un certain jeu cité ci-dessus, ce serveur aura pour but de reproduire une ambiance hivernale et post-apocalyptique, afin de faire ce serveur j'aurais besoin de quelques volontaires, 2 skripteurs/java ( plus ou moins fort, tant que vous savez faire des choses basiques ), des buildeurs ( Si parmis quelques Skripteurs certains ont un don en architecture :D ) et 3 Modos-Test ( Ils évolueront dans le temps en grades, vous pouvez toujours aider en Skript et en Build hein ! :) )

Si vous pensez répondre à ces caractéristiques, proposez vous et on en discuteras en privé!
    Cordialement,

Miister.
    Informations utiles:

Site
    E-mail : [email protected]

2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Bonjour / Bonsoir,

Ton topic est dans la mauvaise section car tu cherche à recruter du monde, je déplace donc celui-ci dans "recherche et proposition", une section bien plus adaptée.

Cordialement,
    Saphir88

Partager cette page