1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement staff Arkaly'Craft.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par symblade, 20 Mai 2013.

1. symblade

symblade Nouveau

Inscrit:
    28 Avr 2013
    Salut! A vous chers membres de Minecraft-france!
    Après une réunion avec l'équipe d'Arkaly'Craft ,nous avons décider de refaire une refonde total du staff pour de certain poste.​
    Évidemment il n'y a pas de l'imite d'âge tant que la personne est mature est respectueux cela nous convient.​
    POSTE & GRADES DE RECRUTEMENT :
    Administrateurs : Il se chargera de maintenir l'ordre quand les modérateurs ne sont pas là est de réglé les soucis techniques du serveur.
    Modérateur : Il se chargera des surveiller autrement dit maintenir l'ordresur le serveur.​
    Moddeur : Il se chargera de modder les items/bloc du jeux ainsi que les mobs pour renouveler le gameplay du serveur.​
    codeur : Il se chargera de créer un luncher est de l'adapter au item/bloc/mobs du serveur par le moddeur.​
    Designer web : Il se chargera du design du serveur.​
    Graphiste 2D/3D : Il se chargera de faire des images pour le serveur ainsi que de faire des petites images pour l'event :) .​
    Manager : Il se chargera de s'occuper des partenariats , sponsoring du serveur/site web ainsi, s'occuper de l'image du serveur.​
    NOTE: Mise à part. j'aimerais que le Manager ait au moins de l'expérience :) mais cela n'est pas énormément grave.​
    AU FINAL :
    Site web en construction : http://arkalycraft.zz.mu/visualisation
    Vous pouvez me contacter via skype : ray75011 (désolé du vieux pseudo^^) ou répondre tout simplement sur le topic!​
    J'espère avoir des réponse!​
    Amicalement.
    Staff Arkaly'Craft

2. jack53100

jack53100 Enter the World

Inscrit:
    21 Oct 2012
    Salut :D
    Le poste Administrateur m'intéresserait beaucoup :D
    Mon skype : jack53100

3. Miniestra

Miniestra Mineur

Inscrit:
    17 Déc 2012
    Merci de ne pas déterrer des topics à la chaîne et qui datent de plusieurs mois comme tu l'as fais.

Partager cette page