Pseudo IG: Boucki
Bonjour, je m'appelle Emilien, j'ai 14 ans.
~ Mon ancienne experience de jeu ~
Avant, j'étais un ancien joueur de Dofus,de mes 6 à 12 ans j'y jouais à fond, mais j'ai arrêté, je m'y connais pas mal en MMORPG, au niveau des quêtes etc...
Je suis aussi pas mal en RP ayant pratiqué aussi du FULL RP sur des serveur GTA, je continu encore de temps en temps.
Sur minecraft, j'y suis aussi depuis un baille, je sais parfaitement tous les crafts
, je susi très bon en blocs de commandes, redstone, build etc ...
~ Mes motivations ~
Déjà, je souhaite vous joindre pour vous aider, à build ou bien à modérer en tant que modérateur ou administrateur, je pense être assez mature pour pouvoir aider des joueurs, décider de sanctions, voir même build
.
J'adore tout ce qui est modération, aide voir même sanctionner (SADIQUE
).
J'ai pas mal de compétances dans le domaine de minecraft, ou même de codage simple (non java) de plugin, mais bon ça on en parle pas.
Je suis assez patient, compréhensif, mais par contre, j'ai tendance à être trop reprochant.
~Comment je réagis ?~
Devant l'exemple d'une maison grief, ça à tendance à m'agacer car ruiner le travail d'une personne qui aurait pu y passé des heures en quelques secondes, c'est lassant, donc j'essaye de trouver le griefeur et de le sanctionner.
Une insulte ? Je cherche d'abord à comprendre puis à sanctionner.
~Conclusion~
Je pense pouvoir assurer le rôle de Builder, modérateur ou administrateur je suis assez polyvalent et mature, à vous de voir !
Bonne soirée !
Cliquez pour agrandir...