1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement Staff | RP |MMORPG

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par AmKeiZu, 24 Août 2018.

1. AmKeiZu

AmKeiZu Nouveau

Inscrit:
    18 Juil 2018
    Bien le bonjour,

Je me présente Julien (Am Kei Zu) 27 ans, je suis fan des mangas suivants (Overlord, Sword Art On-Line), je me lance donc dans la création d'un serveur du type MMORPG.

Je commence la construction d'un gros projet Minecraft, vous aller me demander ce que c'est, donc je vais vous le dire, c'est un serveur Minecraft MMORPG, pour que mon projet voit le jour il me faudrait des personnes qui m'aident à réaliser ce projet.

Le serveur disposera des modes Pvp & pve avec les contenus suivants.

Pve:

- Donjons | Raids
    - Boss de zone
    - Mobs rares
    - Quêtes

Pvp

- Monde ouvert au Pvp
    - Arène
    - Champ de batailles

Comme dans tous les MMORPG il y aura les systèmes suivants :

- Groupe
    - Amis
    - Guilde
    - Hôtel des ventes et plus encore j'en passe

Pour la map du serveur les plans sont finis me reste juste à faire les plans des donjons des villes en détaillent.

Le serveur serra géant 10k par 8k environs, oui une map géante donc je cherche des personnes super-motivées et non des rigolos qui laissent tomber les projets si ça devient trop dur, moi je suis motivée.

Payer des devs pour des plugins sur mesure ou même un serveur dédié à 150€ me fait pas peur, donc si tu viens me voir dit toi qu'un projet comme celui-ci prend énormément de temps à faire pas juste deux ou trois mois mais beaucoup plus que ça.

Donc pour commencer j'ai donc besoin de:

- Scénariste
    - Builder

Voilà maintenant vous savez tout ou presque, si vous voulez plus d'informations sur ce projet ou bien même venir m'aider, veuillez me contacte sur Discord : https://discord.gg/nwTdQzx

J'espère que vous serez intéressé par notre projet =)

Merci cordialement AmKeiZu

Partager cette page