1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement staff

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Heisen, 19 Juin 2014.

1. Heisen

Heisen Nouveau

Inscrit:
    19 Juin 2014
    Salut à tous,

Je suis à la recherche de personnes motivé voulant intégrer notre groupe. Il n'y a pas de critère de recherche particulier mise à part l'age, il faut avoir 16 ans minimum et de posséder un micro ainsi que Teamspeak 3.

Le staff actuel est composé de 6 personnes :

Heisenberg (22 ans) : Fondateur - Architecte - Économie - Campagne publicitaire
    Igore (24 ans) : Leader - Administrateur serveur
    106s16 (25 ans) : Moderateur - Architecte - Terraforming
    SmockerCrafter (31 ans) : Modérateur - Architecte - Terraforming
    Flox2 (20 ans) : Modérateur - Architecte
    Hunter (18 ans) : Redstone - Architecte

La plupart des personnes du staff se connaissent toute irl, d’où la complicité qui règne entre tous et toute.

Comme dit dans le titre il s’agit d'un nouveau serveur pvp faction. La base du spawn est presque terminé, il reste à peaufiner les des détails et finir quelques agencements. Le serveur et le site sont hébergés chez "Minecraft-mania", pour la partie web on utilise actuellement un cms de chez "Samant", un peu chers certes mais on veut se prendre la tête le moins possible avec sa car ce n'est pas notre domaine de prédilection, nous avons aussi Teamspeak 3, l'adresse vous sera communiqué en fin de post.

Nous recherchons donc:

- Un Webmaster : Gestion du site web et du forum, campagne publicitaire...
    - Un Chef Architecte : Affectation des taches, proposer de nouveaux projets...
    - Un Architecte : Aménagement d'interrieur, agencement du spawn...
    - Un administrateur serveur (maitrisant Craftbukkit) : Configuration des plugins, traduction...
    - Un animateurs : Animer le Teamspeak, aider les nouveaux, planification des event
    - Un graphiste : Création de logo, bannière, prise de screen sur le serveur...

Chacun de ces poste débouchera automatiquement au droit à la modération lors de l'ouverture du serveur au public. Vous êtes libre de ne pas accepter le deal.

Si encore vous voulez toutefois participer au projet, nécessitez pas à me contacter sur Teamspeak, il y a toujours de la place pour ceux qui en veulent !

Adresse du ts : igore.no-ip.biz

Heisenberg

#1 Heisen, 19 Juin 2014
    Dernière édition: 19 Juin 2014
  2. Gigua_12

Gigua_12 Nouveau

Inscrit:
    17 Oct 2014
    Bonjour à vous
    Si vous cherchez toujours du staff je serai bien intéresser
    Mon pseudo est Gigua_12 en jeu j'ai 17 ans.
    Je suis capable de gérer un site et de créer des designs grâce au langage CSS ou même de gérer une base de donnée MySQL ainsi que l'HTML et un peu le PHP.
    Si votre offre tiens toujours et pour plus d'information veuillez me contacter par skype : "live:gigua12"

3. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    @Heisen Ta signature est bien trop grande. Sa hauteur ne doit pas dépasser 100px.
    Merci d'y remédier

Partager cette page