1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement staff

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par JudgeDead35, 24 Déc 2015.

1. JudgeDead35

JudgeDead35 Nouveau

Inscrit:
    24 Déc 2015
    Bonjour/Bonsoir, je suis actuellement à la recherche, de modérateurs et builders et d'animateur
    La serveur aura plusieurs types de jeux (Rush/Pvp box/faction ex...)
    C'est pour cela que je me cherche:
    - des modérateurs (pour gérer les joueurs, le chat, etc.)
    - Builder pour nous aider à la construction de la serve
    -animateur pour créer des évents sur la serv
    des codeurs pour tous ce qui concerne les plugins ex... ;) (qui peuvent être rémunéré)

Je ne peux pas faire de publicité pour mon serveur, alors je ne vous divulguerais pas les informations de celui-ci sur le forum.
    Je suis actuellement entrain de continuez le serveur qui est bien avancée si vous voulez plus d'informations, veuillez m'écrire en MP ou sur Skype et je vous répondrais : JudgeDead35
    Bonnes journée
    Ps je suis à la recherche de joueurs mature vous serez pris en test quelque temps pour voir si vous convenez au serveur et à l'équipe :)

#1 JudgeDead35, 24 Déc 2015
    Dernière édition: 24 Déc 2015
  2. demonewars

demonewars Nouveau

Inscrit:
    24 Déc 2015
    Je suis intéréssé pour le builder

3. JudgeDead35

JudgeDead35 Nouveau

Inscrit:
    24 Déc 2015
    //Je suis intéréssé pour le builder//

alors contacte moi sur Skype je te reponderais ;)

Partager cette page