1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [RECRUTEMENT] Str3DFR

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par xyHeat, 14 Oct 2015.

1. xyHeat

xyHeat Nouveau

Inscrit:
    25 Avr 2015
    Bien le bonjour !
    Voici un bref sommaire de ce post :
    I- Moi
    II- La Team

1] En général
    2] Minecraft
    3] Petit bémol
    III- Les projets
    1] Maps
    2] Serveur
    IV- Recrutement

I-Moi
    Bonjour ! Pour commencer je vais vous parlez de moi (vous pouvez donc passer ce paragraphe), je suis xyHeat (xxHeat sur Minecraft), je débute dans le build, je joue à Minecraft depuis ma 6e (je suis en seconde), j'ai donc exploré quasiment toutes les facettes de ce jeu.
    J'ai voulu lancé la Str3DFR sur Minecraft car ce fut l'un des jeu aux quels j'ai pris le plus de plaisir à jouer en groupe. Je pense que pour le moment, le reste ne vous intéresse pas beaucoup, je vais donc enchaîner sur le grand 2, la team.

II- La team
    1] En général
    La Str3DFR est une team multigaming qui fait principalement du CS:GO et du S.K.I.L.L 2, mais aussi du Minecraft, du Planet side 2, du TF2, Warface, Track Mania, Unturned et plein d'autres.

2] Minecraft
    La section Minecraft seras plus portée vers le build mais nous recherchons tout type de joueurs !
    J'ai l'intention d'organiser des events hebdomadaires ou mensuels pour divertir les membres de la team, le fait que vous fassiez partis de cette dernière n'interdit pas le fait de faire des maps funs/ d'aller sur des serveurs entre vous, au contraire, je suis totalement pour le fait qu'il y ait une bonne ambiance dans l'équipe !

3] Petit Bémol
    Le petit bémol est le suivant : nous n'acceptons, pour des raisons de maturité, que les joueurs de plus de 17 ans.

III- Les projets
    1] Maps
    Pour le moment, nous nous concentrons sur un projet de serveur semi-rp, ce pourquoi, je suis pour le fait de changer un peu de style de construction si certains joueurs commencent à se lasser du projet serveur, dont je parlerai juste après, c'est une sorte de pause.

2] Serveur
    Comme je vous l'ai dit précédemment, nous sommes sur le projet d'un serveur semi-rp dans lequel le joueur serait projeté dans un monde moderne dans lequel il devra survivre

IV- Recrutement
    Comme je vous l'ai aussi dit, nous cherchons donc :
    - des Builders
    - des Terraformers
    - des Coders
    - des Scenaristes
    - des Graphistes
    - des Redstoners (surtout en commands blocks)

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post,
    Si vous êtes intéressé par l'équipe, vous pouvez vous inscrire ici :
    http://team-str3dfr.livehost.fr/index.html
    et poster dans le forum, section candidature/présentation
    Encore merci, à bientôt, xyHeat.

#1 xyHeat, 14 Oct 2015
    Dernière édition: 14 Oct 2015

Partager cette page