1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [RECRUTEMENT] Str3DFR

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par xyHeat, 14 Oct 2015.

1. xyHeat

xyHeat Nouveau

Inscrit:
    25 Avr 2015
    Bien le bonjour !
    Voici un bref sommaire de ce post :
    I- Moi
    II- La Team

1] En général
    2] Minecraft
    3] Petit bémol
    III- Les projets
    1] Maps
    2] Serveur
    IV- Recrutement

I-Moi
    Bonjour ! Pour commencer je vais vous parlez de moi (vous pouvez donc passer ce paragraphe), je suis xyHeat (xxHeat sur Minecraft), je débute dans le build, je joue à Minecraft depuis ma 6e (je suis en seconde), j'ai donc exploré quasiment toutes les facettes de ce jeu.
    J'ai voulu lancé la Str3DFR sur Minecraft car ce fut l'un des jeu aux quels j'ai pris le plus de plaisir à jouer en groupe. Je pense que pour le moment, le reste ne vous intéresse pas beaucoup, je vais donc enchaîner sur le grand 2, la team.

II- La team
    1] En général
    La Str3DFR est une team multigaming qui fait principalement du CS:GO et du S.K.I.L.L 2, mais aussi du Minecraft, du Planet side 2, du TF2, Warface, Track Mania, Unturned et plein d'autres.

2] Minecraft
    La section Minecraft seras plus portée vers le build mais nous recherchons tout type de joueurs !
    J'ai l'intention d'organiser des events hebdomadaires ou mensuels pour divertir les membres de la team, le fait que vous fassiez partis de cette dernière n'interdit pas le fait de faire des maps funs/ d'aller sur des serveurs entre vous, au contraire, je suis totalement pour le fait qu'il y ait une bonne ambiance dans l'équipe !

3] Petit Bémol