1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement Streamers pour Web TV !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par StreamTV, 9 Mar 2016.

1. StreamTV

StreamTV Enter the World

Inscrit:
    23 Fev 2016
    Bonjour,

Comme vous avez pus le voir j'ai déjà posté un post il y a quelque semaine. Suite à cela je me suis dis qu'il serai préférable d'en remettre un, car je n'est eu aucune candidature pour le post de Streamers.

Comment postulés

Pour postuler il vous faudra minimum 13 ans, être mature, avoir de l’expérience, et quelque preuves...
    Il y aura une période de test d'une semaine, a partir de cette période il y aura un deuxième entretiens qui se passera avec la StreamTV réunis. Il nous faudra une présentation d’au moins 5 lignes.

Notre site

Notre site ouvrira en BETA le 1 Avril. Il y aura un accès au WebTV des Streamer, à notre chaîne YouTube, à notre Twitter...

Cordialement
    Mr Ménard, Fondateur de la StreamTV

2. StreamTV

StreamTV Enter the World

Inscrit:
    23 Fev 2016
  3. UndeadFailed

UndeadFailed Nouveau

Inscrit:
    24 Mar 2016
    Je voudrais bien y participer et essayer ^^ J'ai déjà fais des stream sur d'autres site tel Twitch etc .... Mon Skype si vous êtes intéressés : asa22gfx03 . PS: J'ai 13 ans et je suis mature ( enfin c'est un grand mot de dire ça comme ça mais vous verrai bien après tout ^^ ) .

4. Oxot86

Oxot86 Enter the World

Inscrit:
    22 Fev 2016
    Je suis aussi intéresser a la StreamTV , je suis streamer mes n'ayant pas la bonne connexion twitch mon live beugue bcp mais au niveau de la config de mon pc je ne vois pas ou est le problème mais a par sa . je vais btt avoir 14 ans (en mai ) j'ai une voix assez mature et je suis mature .
    Si vous avez besoin de me contacter :

Partager cette page