1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement SuperCraftGames

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par TitouBonnie, 11 Juin 2018.

1. TitouBonnie

TitouBonnie Nouveau

Inscrit:
    10 Juin 2018
    Bonjour/bonsoir

Je vous présente mon serveur SuperCraftGames qui sera un serveur pvp faction vanilla et moddé avec des quêtes pour le moddé, des luckybox, des mondes ressources.... donc je recrute car depuis le début c'est moi qui développe le serveur tout seul

Des modérateurs
    Des animateurs
    Des mappeurs pour les mini-jeux
    Des développeurs (sachant coder et gérer un bungeecord et un launcher) pour m'aider au développement du serveur

Les critère pour postuler :

- savoir build des spawn faction, des donjons... (mappeurs)
    - savoir coder des plugins et un launcher pour le moddé (développeur et mappeurs)

La candidature ce fera sous ce message j'espère que vous saurez nombreux à venir
    Désolé si c'est un peu court mais j’essaierais de développer un peu plus

Il y a un site pour le serveur https://dlorenzo1507.wixsite.com/supercraftgames

IP : supercraftgames.boxtoplay.com
    Version : 1.7.10

Partager cette page