1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Survie vanilla

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Losty_-, 27 Avr 2020.

1. Losty_-

Losty_- Nouveau

Inscrit:
    27 Avr 2020
    Salutations à toutes et à tous joueurs et joueuse n'avez vous pas rêvé de faire une survie avec des amis, de pouvoir explorer un monde dont vous pourriez exploiter la moindre ressource de celui-ci pour réaliser des projets ambitieux, voir miraculeux ? Et bien, c'est ici et avec nous que vous réaliserez ce rêve de tant de joueurs Minecraft ! Build, Redstone, Organique vous pourrez exprimer votre créativité et votre talent auprès de notre serveur, bâtir un royaume, raser des montagnes, ériger un temple tout cela est possible avec de la volonté. Évoluer au milieu d'une communauté agréable vous permettra de vous sentir accepté et aussi vous permettra d'atteindre des objectifs. Ce projet est en partie assez rapproché du concept Holycube, je vous invite ainsi à vous lancer dans une longue aventure remplie de builds, d'entraide, de survie et d'événements ! Nous recrutons tout de même des personnes matures polies et respectueuses envers les autres joueurs, ayant un niveau minimum amateur de build et pouvant garantir une activité assez raisonnable pour réaliser votre survie et que le serveur continue de progresser. Merci de venir en MP sur Discord pour les candidats intéressés et de pouvoir vocal dans de bonnes conditions. Sur ce je vous attend aventuriers ! (Mon Discord: Losty_-#6456)

Partager cette page