1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recrutement] Tabounes & Co [1.9]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Sebzyx, 7 Avr 2016.

1. Sebzyx

Sebzyx Nouveau

Inscrit:
    4 Avr 2016
    Bonjour à toutes et à tous!

Présentation
    • Tabounes & Co a été créer il y a quelques semaines! Donc, ...un serveur tout beau tout neuf permettant aux joueurs de contribuer au développement de celui-ci tout en démarrant une grande aventure survival!
    • Communauté d'une quinzaine de personnes, entre 22 et 35 ans, et tâchons de jouer dans la meilleure ambiance possible. Aucun entretien skype ou teamspeak.
    • Ensemble avec vos idées améliorons ce serveur en fonction des envies de chacun !

-SERVEUR SURVIVAL-
    Explorer la map et ses donjons sur un serveur mature en difficulté maximale et découvre les nouveautés de la 1.9 !Demande à protéger ta région et expose également tes systèmes Redstone dans le futur Labo !Le tout au sein d'une petite communauté mature sans prise de tête et sans vocal obligatoire!

Dans un futur proche:

Des mini - jeu
    Houla, les joueurs désirent s'évader et s'affronter dans des Mini-jeu? Tabounes & Co va faire en sorte de vous en proposer et vous pourrez également partager vos idées!

Du PVP
    Des tournois, des event's ou juste une envie d'affronter un ou plusieurs joueurs ?
    Allez pourquoi pas créer une arène de gladiateurs agacés !

Du build (survie)
    Des projets de groupes verront très prochainement le jour !

Les avantages d'arriver sur Tabounes & Co dès maintenant :
    1. Tabounes & Co ne vous impose pas de parcelles. Vous vous installer où bon vous semble!
    2. Possibilité d'évoluer rapidement au sein du serveur! (systeme de grades)
    3. Une bonne ambiance !
    4. De l'entraide et de l'échange de connaissance !

Que vous soyez un joueur débutant ou confirmé, Vous êtes les bienvenues !
    Nous demandons juste quelques ptites infos :

• Quel est votre pseudo minecraft ?
    • Quel âge avez vous ?
    • Depuis quand jouez vous à minecraft ?
    • Quels sont vos horaires de jeu ?
    • Avez vous une spécialité dans le jeu ?
    • Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

2. Cesare_Borgia

Cesare_Borgia Nouveau

Inscrit:
    10 Mai 2016
    • Quel est votre pseudo minecraft ?Salut, perso mon id in-game Cesare Borgia
    • Quel âge avez vous ? j'ai 33ans
    • Depuis quand jouez vous à minecraft ?je joue à Minecraft depuis 4ans à quelque chose près
    • Quels sont vos horaires de jeu ? je travail en 3*8 donc j'ai de grosses plages horaires:
    -quand je suis de matinée et de nuit, j'ai l'aprem'
    -quand je suis d'aprem je peux jouer la matinée

-je suis souvent dispo le week-end

• Avez vous une spécialité dans le jeu ?je n'ai pas de spécialité, j'aime le build mais ne suis que débutant, le pvp je ne demande qu'à m'améliorer.
    Ma spécialité c'est ma présence et mon esprit d'équipe.

• Pourquoi vouloir nous rejoindre ?Je cherche depuis longtemps un serveur convivial et souhaite m'intégrer à une équipe mature, normal vu mon âge.:p
    Sur ceux, j'espère vous rejoindre bientôt,tenez moi au jus.
    Amicalement,Cesare Borgia votre obligé.;)

Partager cette page