1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement Team Builder Pro

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par LymonFox, 17 Juil 2018.

1. LymonFox

LymonFox Nouveau

Inscrit:
    21 Fev 2018
    I) Présentation du Serveur:

Bonjours à tous, avant de commencer cette lecture, je tient justement à remercié les lecteurs pour leurs attentions portées à mon post. Bien ceci étant dit rentrons dans le vif du sujet. J'ai eu pour ambition(bien que osé) de crée mon propre serveur Minecraft. Jusqu'ici tout est des plus commun. En effet je tiens à crée un serveur Freebuild/survival dans un premier temps, puis, pourquoi pas plus tard me diversifié dans d'autre voie tel que les Mini-Jeux ou autre. Pour des raisons de discrétion et pour préserver mes idées à ce sujet je ne peut vous dévoilé l'originalité que je tiens à apporté dans ses modes de jeux afin de les rendre unique(Bien sûr vous le comprenez). Tout cela pour dire que concrètement aucun serveur n'est matérialisé à ce jour, il est juste pensée sur une feuille de brouillon et quelque croquis. Après avoir contacté plusieurs team de build et n'ayant obtenue aucune réponse ou du moins concrète, je me tourne alors, vers les forums.

II) Les recrutements:

Ensuite, vient la partie la plus importante de ce sujet j'ai envie de dire ^^ .
    Bon alors pour commencer je recherche une Team professionnel de Builder/Architect pouvant répondre aux exigences de construction avisé et détaillé de grande envergure. Je tiens à insisté que je recherche du professionnalisme avant tout, donc je ne tiendrais pas compte des équipes de build instable ou trop "immature" dans le sens moral comme physique. Bien que le forum l'interdit, je suis prêt si nécessaire à recruter une Team pouvant demandé une éventuelle redevance*.
    Si vous êtes intéressez par ce projet, ou si vous souhaitez avoir plus d'information contacter moi directement sur ce forum ou en privée sur celui-ci. Je n'exige pas de candidature en particulier puisque cela prend du temps et ne reflète pas forcément la qualité d'une équipe ou de la personne qui le rédige.

*Cela seras discuté en privée et hors de ce forum pour en respecter son règlement.

Partager cette page