1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement Team Dynas'Team

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Agnator, 1 Avr 2015.

  1. Agnator

    Agnator Nouveau

    Inscrit:
    1 Avr 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je vous propose aujourd'hui d'intégrer la Dynas'Team qui est une team de mapmaking très récente.


    Du fait que nous soyons une team très récente, nous n'avons qu'une map à notre actif:



    Nous avons aussi fait notre stand sur le serveur de la Mineserv que vous pourrez voir ci-dessous.



    Mais comme vous devez le savoir si vous regardez ce message, les personnes douées en commandblock et en redstone sont très recherchées pour le mapmaking. C'est pourquoi si vous êtes intéressés et que vous recherchez une team pour dévoiler vos talents, vous pourrez faire votre candidature sur notre forum.
    Par la même occasion, nous recherchons aussi des builders qui, eux, devrons mettre des screenshots de leurs constructions dans leurs candidatures. Nous recherchons aussi un développeur.

    Lien du site: http://dynasteam.livehost.fr/forum/index.php

    Si vous parvenez à être accepter sur le forum, vous serez mis en test pour une durée de une semaine.
    Vous serez jugés sur plusieurs critères comme votre temps de connexion ou vos compétences dans la matière pour laquelle vous avez postulées.
    Un dernier point essentiel de ce message est le fait que ce travail sera du bénévolat donc il n'y aura aucunes rémunérations.

    J'espère pouvoir vous retrouvez bientôt sur notre forum et sur le Teamspeak dont l'adresse se trouve juste ici.
    dynasteam.ts3serv.com:10195

    Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et pour ma part j'attends votre candidature avec impatience!
    A bientôt!
     
    #1 Agnator, 1 Avr 2015
    Dernière édition: 1 Avr 2015
  2. Alteca

    Alteca Nouveau

    Inscrit:
    16 Avr 2015
    Messages:
    6
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour. Je suis Alteca et je suis assez intéresser pas votre recrutement je suis assez bon builders mais je n'ai pas de screenshot de ce que j'ai fait car j'ai utiliser un autre compte pour les faire et il a buger donc je ne rien vous montrez et je suis assez bon en redstonne, j'ai fait un passage secret ou il faut casser un seul et unique bloc pour passer mais en tout cas j'espère vous intéresser donc si vous me voulez parmi vous envoyer moi un message priver.
    Alteca
     
  3. Agnator

    Agnator Nouveau

    Inscrit:
    1 Avr 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je t'invite donc à aller faire ta candidature sur notre forum, tu pourras y trouver toutes les informations dont tu auras besoin. Par la même occasion, je te préviens quand-même qu'il faudra que tu nous montre des screenshots en fonctions du poste pour lequel tu vas postuler.
    Bonne chance!
     
  4. Alteca

    Alteca Nouveau

    Inscrit:
    16 Avr 2015
    Messages:
    6
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bien mais j'aimerais le faire par Skype si cela vous intéresse dis moi tes disponibilités ou MP moi mais si cela ne vous intéresse pas dit le moi je vous envoi un screenshote d'un système de redstonne car ce poste m'intéresse .
    Bon journée
    (pouvait vous répondre au plus vite svp)
     

Partager cette page