1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Recrutement] Team Minecraft PvP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par CYBERKILL, 12 Mai 2014.

1. CYBERKILL

CYBERKILL Nouveau

Inscrit:
    12 Mai 2014
    Eh Bien Bonjour Les Minecraftiens! Je Recrute Comme Tu As Pu Le Voir Dans Le Titre De Ce Topic : Je Recrute Dans Une Nouvelle Team Que Je Viens De Créer:

Les Conditions :
    -Avoir Minecraft Premium
    -Plus De 12 ans (pour les voix insupportables)
    -Un Bon Micro
    -Un Bon Niveau De PvP Soup (car c'est une team pvp soup)

Je crois que c'est tout (et déjà assez :p) Bon Bah Voilà C'est t'es intéressez N'hésite plus mp via Skype --> facebook:deloep18

2. Redsky

Redsky Nouveau

Inscrit:
    18 Juin 2016
    Salut CYBERKILL je participe je m'entraine tout les jours le pvp soup , car j'adore lvl pvp moi cest 8/10 , et je suis plutôt rapide niveauuuuu heuuuu tu vois quoi.J'ai 12 ans

URL:Jai compte , jai pas de micro mais on entand bien car jai un micro cravate.Merci. Skype : mine123mass Redsky/Dreamz le pseaudo

PS:Je suis dispo tous les midis a 12H00.

3. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Remonter un trop vieux topic est interdit, merci de lire le règlement.

Partager cette page