1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Team PvP [ Niveau Pro ]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par MaTTeO29c, 28 Nov 2015.

1. MaTTeO29c

MaTTeO29c Nouveau

Inscrit:
    28 Nov 2015
    Salut tout le monde c'est Matteo , j'ai 15ans et aujourd'hui j'ai vraiment envie de faire une team pvp sur minecraft.

Déjà je vais me présenter InGame : Mon pseudo c'est MaTTeO29c , je joue a mc depuis 2ans et j'ai atteint un niveau extrême au pvp soup et potion. Je joue sur Powermine , badlion , kohi , tharest , snowpvp, ect...

Bref asser de blabla inutile ... Je recrute des joueurs minecraft qui ont un très bon niveau pvp .

Il n'y as pas de critère de recrutement si ce n'est qu'il faut être fort ( je vous testerais)? Je prend tous les age du moment que vous êtes mature et que vous êtes bon.

Je suis vraiment motivé et je peut organisé match de team ( j'en connais pas mal) Je voudrais relancé l'époque de la OriGinS alors si vous êtes motivé et partant , y'a pas de souci :D

La team s'apellerais la DiBreak (nom non encore définitif) et il y aura un skin de team ( à voir lequel)

Vous pouvez me contacter ici : [email protected]

Bye !

2. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Je déplace dans la bonne section.

Partager cette page