1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement tous type (sérieux)

Discussion dans 'Corbeille' créé par Leifer, 21 Sept 2012.

  1. Leifer

    Leifer Nouveau

    Inscrit:
    21 Sept 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,
    je suis en phase de recrutement pour un projet en cours de construction, notre équipe travail déjà sur la création de la zone d'accueil du serveur qui sera un multi monde illimité (slot & map).

    Nous recherchons des gens motivés, qu'ils soient rôlistes, Créatifs ou pvpistes nous avons de la places pour tous, si vous avez envie de rejoindre un projet sérieux et ambitieux et que vous avez du temps à lui consacrer vous pouvez me contacter par mp ici même ou par email contact[a]spiritgh.com (remplacez le [a] par @).

    Nous disposons d'un forum (pour le moment confidentiel) et de serveurs mumble et teamspeak pour travailler, ceci est un projet extrêmement sérieux, donc ceux qui ne le sont pas merci de vous abstenir de me contacter.

    Je sais que ce n'est que très peu d'infos mais n'hésitez pas à me demander des détails par email je serai ravi de discuter avec vous en vocal pour vous expliquer l'ampleur de ce projet, je ne peux pas encore trop m'étendre en publique de peur de donner des informations que ne seront peut être plus vrai dans 2 mois.

    Merci de votre attention et peut être à bientôt ;)
    (Merci Minecraft France pour toutes vos ressources très utiles)
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Merci de refaire ta présentation de recrutement dans la section Serveurs Personnalisés. Je déplace à la corbeille.
     

Partager cette page