1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutements architectes serveur pvp

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Eddenfr, 27 Août 2020.

1. Eddenfr

Eddenfr Nouveau

Inscrit:
    27 Août 2020
    Bonsoir,

Je me présente je m’appelle Edden, si je suis ici c’est pour former une équipe d’architecte pour un serveur prometteur.
    Ce projet est en cours depuis plusieurs mois déjà mais nous manquons cruellement de builders compétent, nous sommes déjà 7, on a pour but de recréer un serveur qui a déjà fait ses marques il y a bien longtemps (Coolcraft) serveur royaumes pvp faction.
    Ce qui sont déterminés et on envie d’en savoir plus sur le projet je vous demande de m’envoyer un mp et ainsi pour un rdv discord, si possible on cherche des personnes d’une tranche d’âge précise (18 ou plus).

Merci d’avoir lu et bonne continuation !

Partager cette page