1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutements de Développeurs (JAVA) pour un projet Minecraft !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Scoube29, 26 Juin 2015.

1. Scoube29

Scoube29 Nouveau

Inscrit:
    26 Juin 2015
    Bonjour,

Je poste aujourd'hui cette demande de recrutement car ça fait depuis maintenant 6 mois que je suis sur mon projet sur papier et depuis maintenant 1 mois et demi le projet c'est réellement lancé. Ce projet n'a pas encore de nom car cela n'est pas notre priorité. Nous avons déjà fini à 90 % l'architecture, ils nous restent juste à faire le HUB. Niveau développement, nous sommes à 70 %.

Pourquoi ? :

Sur le projet il y a 2 développeurs, il reste à faire 2 jeux et toutes les petites spécificités du serveur. Car il faut tout de même prendre son temps mais je veux vraiment réussir ce projet !

Comment ? :

Niveau financement ? Ne vous inquiétez pas.

Le poste que j'ai à vous offrir est pour l'instant gratuit car nous voulons rester neutre au niveau du développement avec l'argent.

Pourquoi pour l'instant ? Car tout simplement si le serveur atteint son apogée, vous serrez payer en temps et en heure
    .

Quand ? :

Le plus tôt possible serait le mieux après si vous avez pris des vacances je comprends et je vous souhaite d'agréable vacances !

Comment me contacter ? :

Pour n'importe quelles questions n'hésitez pas à me poser des questions.

Mon Skype : Scoube29pro

Mon e-mail : [email protected]

Merci,

Cordialement

Partager cette page