1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement RECRUTEMENTS PROJET SERVEURS 400 COS

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par xsunkie, 27 Mai 2019.

1. xsunkie

xsunkie Nouveau

Inscrit:
    12 Mai 2019
    Bonjours,

Je vous fais part mon projets pour ce serveur ou la construction à débuté ce mois-ci !

En effet nous avons pas encore de noms à offrir a ce serveurs !

En effet ce futur serveurs et un Netowork c'est un dire que plusieurs serveurs sont relier à un Network ce qui fais un seul serveurs avec plusieurs modes de jeu à part !

En ce moment nous avons une équipe de 7 membres qui construise ce serveurs qui doit être ouvert à la communauté d'ou la liste des modes de jeux qui vont ouvrir à son ouverture ou il y en à assez pour satisfaire tout le monde !

Il y à un mode :

- Le mode Semi-Rp

Le mode Semi-Rp seras basé sur des quêtes et un systeme un peut RPG avec des niveaux, il y auras plusieurs continent à visité ! D'ou les monstres deviennent de plus en plus fort ! Vous pourrez acheté vos maisons vos terrains vos champs !

Le mode Survie :

Bien que ce mode ma l'air assez simple, je peut vous garantir que on le fais à notre sauce !
    Un système d'économie pour que quand vous tué des monstres joueurs etc... vous pouvez acheté des kits des items vous pourrez même acheté un marché ! pour vendre vos produits !

Le mode PvP-Factions :

Ce mode va changez sur notre serveurs !
    Fini le simple PvP-Factions vous aurez des arènes pour vous affronté ainsi que une map infini pour crée vos bases de Factions !
    Ainsi vous pourrez crée vos marché, pour permettre à votre factions de crée des revenus qui vont permettrons d'être plus fort !

(A prévoir)

Le Mode Mini-Jeux :

Le mode Mini-Jeux auras tout une varieté de jeux !

Le MobsArena qui ne seras pas juste une arène ou on affrontes des monstres biensure :)
    Le MobsArena auras des quètes/des missions à faire ! /

Beaucoup d'autres mode de jeu dont le HungerGames / Le battle Royal // etc......

Le mode GTA :

Le mode GTA et oui c'est bien celui qu'on connais a l'exeption que celui-là, on pourras faire des courses / des missions.

Recrutement :

A ce jours nous avons besoin de toute type d'aide !

Ce serveurs appartient à la communauté, donc nous avons besoin de beaucoup de personnes pour nous aidé à travaillé sur ce projets en commun pour offrir un serveurs digne de ce noms qui plairas a l'ensemble de la communauté Minecraft.

Bien entendu Launcher et Site seras crée :)

Pour toute informations Discords : xSunkie#1100

Désolé fautes d'orthographes :'(

2. OneArrow

OneArrow Enter the World

Inscrit:
    23 Juil 2017
    400 connectés c'est beaucoup quand même, vous auriez peut-être pas dû viser si haut dès le départ... M'enfin, c'est bien de rêver.
    OU Plutôt que de l'affirmer avant l'ouverture, pourquoi prétendre à autant de joueurs avec un post d'une qualité pareil (rempli de fautes...) ? Aucune image, aucune réelle envie démontrée, uniquement du blabla sans queue ni tête.

3. Max F.

Max F. Enter the World

Inscrit:
    16 Déc 2018
    +1

Partager cette page