1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

recrutment pour ma MAP PVP - The Eye

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Minejason, 30 Déc 2013.

  1. Minejason

    Minejason Nouveau

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjours/Bonsoirs, je viens ici pour recruter des architectes de hautes qualités qui ne travaillent pas chez Ikea, car je vous parle d'un projets de taille ! Énorme comme ma ... planète. Le projets est "The Eye" qui veux dire l’œil (Omg quwaaa). Il en est simple comme bonjours, une tours géante (je ne le dirais pas cette fois) avec un œil au dessus (comme le seigneur des agneaux) qui serait défendue par des défenseurs au machines délirantes, cannons à tnt, trou à serpents et d'autres ! Les attaquants ont la pour le détruire et réduire à néant la vie qu'il l'entoure, tous les défenseurs doivent être tuer sinon la partie n'est pas gagner !
    Il prendras d'autre proportions plus grosses certainement (Comme ma ...).
    Pour faire cette map, il me faudrait :
    -3 architectes -2 terraformer (ou plus)
    Pour participer au projets facile :
    Ajouter moi sur skype : Minejason (Je suis belge) envoyez moi un screen de votre plus belles tours avec un œil dessus et je prendrais la plus belle pour ma part, je m'occuperais des système redstone.
    Allais bye les gens !
     
  2. Minejason

    Minejason Nouveau

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Aussi, je suis pas milliardaires donc c'est via hamachi (désoler c'est de la merde mais on fait avec ^^)
     
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans recherche/proposition, et les doubles posts sont interdits.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page