1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Recrutte] Graphiste, Architecte, Codeur Web/JAVA matures! pour serveur un MineCraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par MisteR_B2B, 14 Jan 2015.

  1. MisteR_B2B

    MisteR_B2B Nouveau

    Inscrit:
    14 Déc 2014
    Messages:
    7
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toi, je m'apelle TheB2B et je crée en ce moment, mon serveur minecraft pvp/fac et Mini-Jeux que je rêve de faire depuis longtemps !

    Le serveur est déjà commencé sur un serveur hamachi que j'héberge personellement, nous avons fait le lobby Mini-Jeux et deux maps. Les Mini-jeux serons:

    -le CTW (capture the wool)
    -le PvP bourrin (c'est pas très clair mais je vous expliquerais le but de celui-ci en msg privé)
    -le jeu surprise (que je ne dévoile pas ici afin d'éviter les plagias)

    Je cherche donc : un ou des graphistes (pour le site), des personnes douées en construction (Terra-formage si possibe) / voir une team entière et des Codeur JAVA + Web (pour des plugins maison et pour le site)

    EVIDEMENT tu dois impérativement avoir : un compte minecraft légal (le plus rapidement si tu n'en a pas), skype, avoir 13/14ans ou+ et avoir un minimun de maturité !!

    Si tu est intéressé(e) ou que tu veut + d'infos, contacte moi par les moyens suivants:
    skype: magaju123
    mail : [email protected]

    Merci et à Bientot, nous t'attendons avec plaisir :D (nous sommes déjà 5)
     

Partager cette page