1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

RECRUTTEMENT ARCHITECTES & TERRAFORMEURS MCCRYSTALTREE

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par xalix20, 20 Oct 2013.

1. xalix20

xalix20 Nouveau

Inscrit:
    20 Oct 2013
    RECRUTTEMENT ON

Vous voulez faire de l'architecture ? Du terraforming ? Timelapse ou cronstruction suivit ? Cinematique ?
    Bonjour, Bonsoir à tous & à toutes. Je suis xalix20, mon vrai nom est Alexandre & j'ai 15 ans le 8 août. Je suis aussi un terraformeur expérimenté qui cherche à créé sa team. Cela ne sera point difficile car je fait du terraforming minecraft depuis 3ans ½.
    Ce que je recherche ? -> Architectes
    Des gens mature avec un âge de 14 ans minimum, avoir de l'expérience world edit, et avoir jouer à minecraft depuis assé longtemps ''Pour connaitre les matériaux''.
    Ce que je recherche -> Terraformeurs
    Des gens mature avec un âge de 14 ans minimum, avoir de l'expericence VOXEL SNIPER et connaitre le terraforming de fond en comble.
    Comment être recruter ? -> Architectes
    Envoyez moi: des screen shot de vos constructions et postez moi vos informations comment dit plus haut.
    Comment être recruter ? -> Terraforrmeurs
    Envoyez moi des screens shot de là façon suivante. Le terrain à l'état pur ensuite le terraforming à moitié terminé avec quelques bâtiments dessus ''1 fera l'affaire'' et par là suite envoyez moi le résultat final. Pour mieux comprendre des screens shot sont dans le footer.
    Si vous voulez m'envoyer plus d'informations (CV et autres) cela sera très apprécié et pris en compte.
    Si vous voulez vous pouvez aussi poster votre candidature en tant que redstone maker ou décorateur, pour cela ce sont les mêmes étapes que ceux des architectes avec un minimum de 5 screens shot.
    INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE:

Si vous êtes interessé pour faire des templates ou créé un site web pour là team tout cela
    Gratuitement
    Contactez moi skype/e-mail
    Ce sera une team appart ce qui veut dire que je recrutte un modérateur de projet section publication (Publication est le nom de là team -} extension)
    J'éspère avoir été assé clair.
    Au plaisir_
    Skype xilax9
    E-mail [email protected]
    Cordialement_

Images |

Fichiers attachés:

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Tu pourrais améliorer ton orthographe , car la ça pique les yeux.

3. xalix20

xalix20 Nouveau

Inscrit:
    20 Oct 2013
    Bah... je m'endort pendant mes cours de français :(

4. xalix20

xalix20 Nouveau

Inscrit:
    20 Oct 2013

Partager cette page