1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Rectutement] Recrute 5 Architecte pour serveur modé (AltisCraft)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Yuguiboy91, 9 Juin 2014.

1. Yuguiboy91

Yuguiboy91 Nouveau

Inscrit:
    21 Mar 2014
    Bonjour,
    Je recherche un Architecte compétant pour un serveur modé (qui s'appelle AltisCraft, si vous connaissez Arma 3 sa devrait vous parlez ;)), alors j’explique la situation:
    Nous avons télécharger une map pour ouvrir plus rapidement le serveur, et le temps que les joueurs s'amuse sur cette map, nous en construirons une autre (ville moderne). Mais je n'es pas terminé de tout expliquer, le problème c'est que sur la map que j'ai télécharger est superbe mais un travail bâclé:
    Enfaite les gens qui ont construit cette map, au lieu de mettre des vitres aux buildings,ils ont mit de la glaces, donc sa a fondu, et du coup il faut tout remplacer et certain buildings sont vide. Donc voila nous avons besoin d'au moins 5 Architecte...
    Merci de vous rendre volontaire. :)

Cordialement.

Partager cette page