1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

RedCraft - Episode 1 - Vos avis

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par El3veN, 30 Déc 2013.

1. El3veN

El3veN Enter the World

Inscrit:
    22 Mar 2013
    Hello !

Suite a la présentation de ma chaîne, je me suis (enfin) acheté un casque et micro. J'ai tourné ma première vidéo, et je viens de la mettre en lignes, elle est disponible ici:

Si vous pouvez me donner votre avis, j'ai pris fraps pour enregistrer, et un nouveau micro, donc je pense que cela est beaucoup mieux. Je suis en train d'upload une vidéo de mini jeux, sur le tnt run de hypixel. Je la mettrais en ligne demain.

Si cette vidéo vous plais, vous pouvez vous abonner, sa me ferais plaisir [​IMG]

Plus tard, je chercherais un serveur minecraft assez sympas, pour tourner des vidéo en multi, et pourquoi pas faire des vidéo avec d'autres personnes. Vous pouvez me MP [​IMG]

Voila, le lien de ma chaine pour vous abonner si sa vous plais et que vous voulez m'encourager a continuer: http://www.youtube.com/user/El3veN06

Cordialement

2. Azeqh

Azeqh Enter the World

Inscrit:
    28 Déc 2013
    Dès que tu as trouver du charbon tu aurais dû tout de suite créer des torches, sa aurait été plus agréable pour nos yeux. Sinon, tu connais Minecraft et tu le présente bien, tu fais les craft rapidement, bref tu sais ou tu vas. Sa me plait.

Donc, +1 abo & quelques pouces bleus:love:

Cordialement, Azeqh

• J'aime J'aime x 1
  3. El3veN

El3veN Enter the World

Inscrit:
    22 Mar 2013
    Merci à toi, sa me fait plaisir ton message :)
    Pour les torches en effets, je ferais sa pour mes prochaines séries. Et pour la suite aussi :)

4. El3veN

El3veN Enter the World

Inscrit:
    22 Mar 2013
    UP.

5. El3veN

El3veN Enter the World

Inscrit:
    22 Mar 2013
    UP: l'épisode deux est sortie le voici:

6. El3veN

El3veN Enter the World

Inscrit:
    22 Mar 2013
    UP. Episode 3 sortie.
    Une map aventure ne solo arrive mardi a 17h30.

Partager cette page