1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Redhan20-Minecraft " De la bonne humeur à chaque instant "

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Redhan20, 9 Mai 2014.

1. Redhan20

Redhan20 Nouveau

Inscrit:
    18 Sept 2013
    Bonjour à tous et à toutes,

Je me prénomme Maxime agé de 21 ans apprenti Youtuber ;).
    Je présente aujourd'hui ma chaîne qui portera essentiellement sur l'univers de Minecraft mais je n'exclu par d'autre jeux bien au contraire.
    Concernant le contenu de la chaîne il y aura de l'architecture, de l'aventure, de la découverte de map et pourquoi pas de serveurs, du multijoueur mais également quelques tutoriels sur la redstone. Actuellement je réalise une série sur la Map " Conquistadors " qui est une map à objectifs, créée par Icrafting sur Minecraft et comme une image vaut 1000 mots je vous laisse l'imaginez en vidéo ;)

Dans cette série je vous propose essentiellement de la survie ainsi que beaucoup d'exploration mais aussi de la construction généralement sous forme de timelapse comme ici:

Plusieurs Tutoriels Redstone ( d'autre viendront bientôt compléter cette playlist ne vous inquiétez pas)

Mais aussi un Let's Play qui à vu le jour il y a peu non pas sur Minecraft mais sur le jeu Farsky qui est je dois dire extrêmement prenant.

A côté de ça je prépare une nouvelle série qui portera, toujours sur Minecraft , sur de l'architecture je n'en dis pas plus je vous laisse le suspens ;)

Vous l'aurez compris de quoi passez de bons moments devant vos écrans seul ou accompagné
    Si cela vous plait n'hésitez pas à partager la chaîne avec tous vos amis
    Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter :https://twitter.com/Redhan20
    Sur ceux je vous souhaite un bon visionnage et je vous dis à la prochaine pour de nouvelles aventures.

#1 Redhan20, 9 Mai 2014
    Dernière édition: 9 Mai 2014

Partager cette page