1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Redstone - Construction (Essential)

Discussion dans 'Serveurs' créé par Saphir88, 20 Mar 2014.

1. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Bonjour / Bonsoir,

Je suis toujours en train de configurer mon serveur, mais voilà que je rencontre un problème :

J'aimerais que les joueurs ne puissent pas construire une map nommée "A". Mais que sur cette map "A", qu'ils aient accès aux boutons et aux plaques de pressions (qui activent des command-block)

Cependant, sur la map "B", je ne veux pas qu'ils y ai accès.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,

P.S : Serveur en 1.6.4 avec Essential, GroupManager, Multiverse-core, Multiverse-Inventories et Multiverse-Portals.

2. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Je te conseille d'installer WorldGuard (il te faudra WorldEdit avec) et de faire cette commande, si je m'en souviens bien :
    • /region flag __global__ build deny
    Pour ta deuxième map, tu ne veux pas qu'ils puissent aller sur la map ou qu'ils ne peuvent rien activer et ne rien construire ?

3. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    1 monde survie sans pouvoir construire, juste pouvoir utiliser la redstone (plaque de pression, boutons, ...) = une map Spawn / Lobby quoi
    1 monde normal survie
    1 monde avec impossibilité de construire tout court (pour 1 seul grade)

Partager cette page