1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[redstone] De la redstone avec le clavier ?

Discussion dans 'Autres' créé par Doocly14, 8 Mar 2014.

1. Doocly14

Doocly14 Enter the World

Inscrit:
    8 Mar 2014
    Salut tout le monde,

je voudrais savoir s'il n'y existerait pas un mod, ou une commande pour détecter la pression sur une touche de clavier, et à l'aide d'un command block et d'un comparateur, transformer cette pression en signal.

Quand je parle de toutes les touches, j'aimerais au moins pouvoir utiliser les 26 lettres de l'alphabet ;)

Merci et à ++

2. Rider_fire

Rider_fire Bûcheron

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Si j'ai bien compris, il te faut quelque chose qui détecte qu'à chaque fois qu'un joueur appuie sur une touche de son clavier (pour avancer, jeter un item, sprinter,...) un CB le capte et envoie un signal c'est-bien ça?

3. Doocly14

Doocly14 Enter the World

Inscrit:
    8 Mar 2014
    Oui c'est exactement ça.
    Mais cela peut être une touche du clavier quelconque ( touche qui ne sert à rien, comme la touche "H", "N" ou encore "U").

4. WTCYoStunt

WTCYoStunt Bûcheron

Inscrit:
    31 Jan 2014
    On peut détecter tout ce que fait le joueur (dropper, crafter, regarder un coffre, détruire la terre ...) mais pas détecter une touche quelconque vu que cette touche n'est pas détecter par Minecraft (sauf dans le chat)

5. Rider_fire

Rider_fire Bûcheron

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Oui ça ne fait pas vraiment partie intégrante du jeu quoi... Désolé.

Partager cette page