1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Redstone en vrac !

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Shayker, 25 Jan 2013.

1. Shayker

Shayker Enter the World

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Salut tout le monde !!!

Je vous présente une série destinée à ceux qui aiment la redstone ! Elle a pour but non pas de vous montrer les nouveautés des snapshots de la 1.5, mais de vous montrer les applications et usages que l'on peut en faire !
    Ainsi chaque dimanche après-midi vous retrouverez un nouvel épisode qui vous montrera des astuces simples et utiles de la snapshot de la semaine =)
    A savoir que toutes les astuces que je vous présente ne sont bien sûr pas toutes de moi mais généralement de Youtubers anglophones et je ne m'en attribue nullement la légitimité, néanmoins je pense qu'il est utile que la communauté francophone ait connaissance de tout ça.

Voici donc les vidéos ! :

N'hésitez pas à me donner votre avis sur celles-ci qu'il soit positif ou négatif :)

A bientôt !

Shayker77

Lien de ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/Shayker77

• J'aime J'aime x 1
  2. Shayker

Shayker Enter the World

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Bon un petit up sur ce sujet car ça faisait longtemps sachant que la série compte désormais pas moins de 10 épisodes !
    Voici les deux derniers présentant des systèmes assez magiques ;)

Partager cette page