1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Redstone-Factory Ep1: Crée une machine a cobble

Discussion dans 'Corbeille' créé par Blizard, 3 Nov 2012.

  1. Blizard

    Blizard Explorateur

    Inscrit:
    21 Août 2012
    Messages:
    55
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Dans se tuto je vous apprend a crée une machine a cobble!

     
  2. moiserien

    moiserien Enter the World

    Inscrit:
    28 Jan 2012
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Je tiens d'abord à dire que je ne t'insulte pas, ne me moque pas de toi, mais te donne de simple conseil.

    Déjà rien qu'à en entendre ta voix de prépubert, tu doit avoir moins ou 12 ans ... Déja ça te fait perdre des points. Pour cela, essaie de t'entraîner à pendre une voix un peu plus grave, sinon beaucoup de personnes vont se moquer de toi :/ évite de trop la forcer pour éviter de paraître ridicule
    Enfin passons.. Ensuite, tu propose un tuto inutile car tout le monde ,à part ceux qui n'ont jamais jouer, sais le faire !
    Poursuivons : il est de nouveau inutile de présenter comme cela les Blocks requis ... on les voit dans ton inventaire, cites-les simplement !
    Malgré les quelques trous dans la parole (pour cela je t'invite à faire sois, la vidéo sans tourner avant l'enregistrement pour t'entraîner, sois noter ton texte sur une feuille), tu a un avantage qui est de ne pas t'attarder sur des détails inutile !
    Si tu arrivais à proposer des tutos sur des système complexe, déjà ton compteur de vues montera, et tes vidéos seront maintenant intéressantes !

    Enfin libre à toi de suivre ou non ces conseil et bonne chance à toi
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Blizard

    Blizard Explorateur

    Inscrit:
    21 Août 2012
    Messages:
    55
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Merci des conseil :)

    et je suis entrain d'Upload une nouvelle vidéo plus complexe sur un passage secret qui s'ouvre en tirant des fléche (réalisable depuis la 1.4)
     
  4. moiserien

    moiserien Enter the World

    Inscrit:
    28 Jan 2012
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Je ne manquerais pas de jeter un coup d'oeil ;D
     

Partager cette page