1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Redstone Production

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Fonzy29, 21 Mai 2011.

1. Fonzy29

Fonzy29 Nouveau

Inscrit:
    21 Mai 2011
    Salut à tous, aujourd'hui je vous présente ma chaine Youtube naissante "RedstoneProduction". Malgré sont nom ce n'est pas une chaine qui héberge uniquement des tutoriels sur la Redstone mais bien une chaine avec de nombreuses vidéo qui tourne sur différents thèmes (présentation de plugins, aventure suivie, tutoriels divers et varié).
    Je travaille avec AriM29 qui a fait notre vidéo d'intro et qui m'assiste pendant les vidéos.

J'ai donc l'honneur de vous présenter notre première vidéo qui a connu plus de succès qu'on ne pensait:

Pour l'instant les vidéos sont loin d'être parfaite mais au fur et à mesure on corrigera les petits problème. (J'articulerais mieux promis)

Merci de m'avoir accordé votre attention, n'hésitez pas à commenter, aimer, vous abonner....

Partager cette page