1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Regio-Craft recrute !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Samphyno, 5 Fev 2013.

1. Samphyno

Samphyno Nouveau

Inscrit:
    5 Fev 2013

Nom de votre serveur :Regio-Craft
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Oui, candidature obligatoire
    Nombre de joueurs simultanés : 100 ou plus… (Nous disposons d’un serveur de 48Gb de rams)
    Payant :Non
    Plugins utilisés :Essential, World-Edit, World-Guard et d’autres.
    Lien : Le site est actuellement en construction
    Description du serveur : Régio-Craft est un projet de serveur RP/PVP avec 5 grandes factions (pour plus de détails lire le post).

1) Présentation du projet :
    Bon commençons par le début : Il y a environ 4 mois, moi (Samphyno), TheGameRespow et SNJshaJ avons décidé de recréer l’ancien serveur de TheGameRespow : le serveur Regio-Craft. Le concept est simple : créer un serveur RP/PVP dans un contexte historique se rapprochant du moyen-âge. Dedans s’affronterons 5 grandes factions possédant chacune leur propre capitale :
    - Les Templiers avec Alanvome pour ville sainte.
    - Les Assassins (faction du désert) régnant sur la ville d’Ouméya.
    - Les Nains et leur citée Grimort.
    - Les Elfes siégeant dans la forêt d’Artaen.
    - Les Pirates gouvernant les mers (le nom de leur capitale n’a pas encore était décider).
    Mais c’est sans compter la ville neutre du serveur et celle des administrateurs par la même occasion : Thorgard, une ville de pacifique barbare construite sur un biome neige.

2) L’avancement du projet
    Bon, où en sommes-nous sur le projet ? Et bien je dois dire qu’en 4 mois de construction on a réussi à créer les forteresses de Grimort et d’Alanvome (les joueurs construirons eux même la citée quand le serveur sera ouvert) et nous avons fait une bonne partie de Ouméya ainsi que la majorité de Thorgard que nous avons décidé de finir après l’ouverture. Pour le moment toutes les constructions ont été faites en mode créatif, histoire de ne pas perdre trop de temps.

3) Recrutement

Vous vous demanderez surement pourquoi je prends la peine d’écrire un post pour présenter mon serveur alors que le serveur n’est pas encore ouvert, eh ben la raison est très simple : nous sommes à la recherches d’architecte minecraftien pour nous aider à finir les constructions restantes au plus vite. Nous recrutons des constructeurs de tous âges du moment qu’ils remplissent certaines conditions :
    - Avoir de bonne base en construction minecraftienne, on vous fera passer un petit test pour évaluer votre nivaux (rien de bien méchant ne vous inquiétez pas).
    - Avoir un minimum de maturité, un joueur se moquant d’un autre ou provoquant tous conflit entre joueurs sera expulsé immédiatement.
    - Etre présent, ce n’est pas la peine de postuler pour ne venir qu’une seule fois. Les joueur n’étant pas assez présent serons eux aussi retiré du projet mais sachez toute fois que se connecter trois fois par semaine nous suffit amplement.
    Je tiens tous de même à préciser qu’être recruté ne vous garantira pas une place dans le staff lors de l’ouverture mais il ça vous évitera de faire une candidature pour entrer sur le serveur, de plus être recalé au test ou expulsé du projet ne vous interdira pas de rejoindre par la suite le serveur quand il sera ouvert. Vous pouvez nous contacter via mon Skype : Samphyno
    Pour ceux qui seraient intéressé par le serveur mais qui ne serait pas de bons architectes, ne vous en fait pas on repostera un post plus détaillé sur le forum un peu avant l’ouverture pour que vous puissiez rejoindre Regio-Craft en tant que joueur.

4) Screenshots
    Je ne vais tout de même pas vous planter là sans que vous puissiez vous faire une idée de ce que sera Regio-Craft, voici donc quelque Screenshots :

La ville de Thorgard :

La forteresse de Grimort :

La citée d'Alanvome :

Moi et la team Regio-Craft vous remercions d'avoir lu se post et espérons vous voir en jeu !;)

• J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  2. Justicier

Justicier Bûcheron

Inscrit:
    4 Jan 2013
    Très beau serveur,bravo à vous.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. TheGamerRespow

TheGamerRespow Nouveau

Inscrit:
    23 Juin 2011