1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Regroupement de plusieurs petits serveurs

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par bastiense, 30 Avr 2015.

1. bastiense

bastiense Enter the World

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Bonjour à tous, en parcourant les différents forum concernant minecraft je me suis aperçus que beaucoup de membre isolé se lance dans la création de nouveau serveur.

Il existe tellement de serveur minecraft et tellement de petit serveur qui ferme au bout de deux ou trois mois qu'il faut commencer à réagir et contrer ces échecs.

Nous sommes actuellement deux à avoir créer un serveur qui existe depuis maintenant 1 année. Et je constate que les joueurs viennent et partent du jour au lendemain.

Sur le serveur j'ai actuellement 110 personnes qui se sont connectés et sur ces 110 personnes, seul 4 ou 5 de connectés par jour.

Certe notre serveur est gratuit, nous avons tout ce qu'il faut pour pouvoir accueillir des joueurs et nos plugins et mods sont installés. Nous avons un launcher pour notre serveur car il est moddé et malgré ce launcher (mise à jour auto) nous avons quand même beaucoup de nouveau joueurs.

Ce que je propose c'est de regrouper tout les petits serveur comme nous, sur un seul et même serveur. Il est dommage que chacun joue de son côté en espérant avoir plus de joueurs.

Ensuite nous choisirons de migrer vers le serveur le plus évolué et ainsi mélanger nos compétences et nos créations. Nous choisirons ensemble de migrer vers un serveur déjà construit et prêt. J'attends vos réponses pour ceux qui souhaiterai partir dans cette aventure.

2. Anaconda

Anaconda Mineur

Inscrit:
    29 Avr 2015
    Ajoute moi sur skype : inc00nit0

3. CrazyBilou68

CrazyBilou68 Explorateur

Inscrit:
    21 Fev 2015

Partager cette page