1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Release] Minecraft RTM Editor [Update]

Discussion dans 'Corbeille' créé par Dev C#, 3 Août 2014.

  1. Dev C#

    Dev C# Nouveau

    Inscrit:
    2 Août 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Bonsoir à tous,
    Je viens tout juste de terminer de créer mon mod pour Minecraft. Vous pourrez faire du Real Time Editing sur Minecraft.
    /!\ Le programme est très souvent détecté comme virus, je vous conseille de désactiver votre antivirus. C'est à cause de l'encryption. /!\
    Le tool aura des mises à jour fréquentes.
    Quelques screen :
    [​IMG]
    [​IMG]
    Lien de téléchargement : pas de lien avant vérification
    Bon jeux.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
    #1 Dev C#, 3 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Août 2014
  2. Comme si on allais croire @_@
     
    #2 Guerro, 3 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Août 2014
  3. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ceci n'est PAS un mod. C'est un logiciel (et donc il peut être détecté en temps que virus, contrairement à un mod).
    Donc : mauvaise section.
    étant donné la nature de la présentation, et de l'interface, ça ressemble surtout à une bonne vieille arnaque. Je vais donc supprimer le lien tant que tu n'aura pas apporté la preuve de ce que tu avance. Par exemple, m'envoyer le code via MP (c'est un exemple).
    De plus, ce que tu propose peut se faire en une demi-seconde in-game, et est donc inutile via ton "logiciel".
    Ah, et si tu ne répond pas à ce message (pour être sûr que tu l'ais lu), je supprimerai ton topic, car, comme dit plus haut, semble frauduleux.
    Et ton pseudo n'aide en rien, et même favorise le fait que l'on pense que ton logiciel est un fake.
    Et encore une chose : on n'a pas besoin de se logger pour modifier des éléments in-game...
    Et pour @Guerro : un virus est un logiciel qui tourne en tâche de fond et qui récolte les données. Tu aurais pus dire que c'est peut-être un malware, par contre.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #3 Seblor, 3 Août 2014
    Dernière édition: 3 Août 2014
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ça m'étonnerai. Certains anti-virus gueule en effet pour rien (avast par exemple), mais d'autres non. Cette personne avait aussi présenté son truc sur mc.fr, je signalé juste après l'avoir téléchargé et regardé deux secondes. Un logiciel externe comme ça, il y a des textures dedans, pas mal de code, etc ... la taille ne correspond pas. Et c'est pas non plus un installateur automatique, il n'y aurait pas une dll dans l'archive.
    De toute façon rien qu'à voir le nom de la personne, quand tu présentes un projet sérieux, tu prends un pseudo correcte, pas un truc du genre C# dev pour être totalement anonyme.

    Donc je doutes que tu es une réponses, c'est bon pour la corbeille.
     
  5. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Merci Robin4002, tu as la réponse comme toujours.
     

Partager cette page