1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Remerciements pour Minecraft France

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par MrThredz, 21 Déc 2014.

1. MrThredz

MrThredz Nouveau

Inscrit:
    21 Déc 2014
    Bonjour,
    Je tenais a remercier l'equipe de Minecraft France pour m'avoir permit de gagner un code premium hier soir.
    En fin de soiree, je m'appretais a acheter le jeu pc, mais un dernier probleme se posait pour mon cas et je n'ai pas pu me permettre l'achat en ligne. J'etais un peu depite... et je recherchais de boutiques irl qui pourraient me procurer une carte avec un gift code, mais rien pour mon pays... que des achats pour consoles... :(
    Et a tout hasard, je me retrouve redirige ici et je vois qu'un gift code est offert pour noel et il ne restait que 3 numeros a decouvrir :o
    J'ai donc ouvert mon compte minecraft, et attendu l'heure tapante ! Et a l'apparition des 3 derniers code : ctrl+c, ctrl+v et envoie en moins d'une seconde :D

Encore merci pour ce cadeaux de reveillon :)
    ps : il n'y a pas de "a" dans mon pseudo :p

cordialement

• J'aime J'aime x 4
  2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Tout le plaisir est pour nous. :)

• J'aime J'aime x 2
  3. Crorax

Crorax Mineur

Inscrit:
    28 Sept 2014
    C'est notre cadeau :love:
    Heureusement que tu ne l'as pas acheté ! ;)

• J'aime J'aime x 1
  4. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Félicitations ! Il a été difficile à récupérer ce code avec le nombre de personne qu'il y avait et la surcharge du serveur ^^

Partager cette page