1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Rendre un dispenser utile et pratique

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Gusstheminecrafter, 16 Déc 2012.

1. Gusstheminecrafter

Gusstheminecrafter Enter the World

Inscrit:
    28 Déc 2011
    Salut à tous, voilà un petit tuto pour faire un peu de déco dans votre future maison! :diamond:

• J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
  2. alan020

alan020 Bûcheron

Inscrit:
    8 Oct 2011
    Connu mais bien présenté
    ps: tu es en 1.4.5 ?

3. Gusstheminecrafter

Inscrit:
    28 Déc 2011
    Oui, et je crois que dans cette màj il n'y a plus besoin de cette méthode.. mais bon, c'était pour tester mes logiciels de montage, la semaine prochaine, je vais sortir une vidéo sur comment créer une alarme redstone très compacte que j'ai créée moi-même, donc peu de chance que ce soit connu :)

4. playstation5

playstation5 Explorateur

Inscrit:
    1 Juil 2011
    Pas mal du tout, mais c'est un peu copié sur cette vidéo :

5. Gusstheminecrafter

Inscrit:
    28 Déc 2011
    Hahaha j'avais pas vu... cependant il faut se dire que cette video que j'ai postée était la retouche de celle-ci...

Je l'ai trouvée nulle, surtout parce que j'expliquais mal et que j'avais un micro de merde, et je l'ai mise privée... mais bon, que faut-il faire pour se protéger du plagiat...

6. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Même si c'est (peut-être) copié, le tout reste très esthétique, beau travail. :)

• J'aime J'aime x 1
  7. playstation5

playstation5 Explorateur

Inscrit:
    1 Juil 2011
    "mais bon, que faut-il faire pour se protéger du plagiat..."
    Tu veux dire qu'il t'a plagié ? O.o

8. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Conseil du jour, utilise le bouton "Répondre" lorsque tu veux citer une personne, ça l'alertera et il y a plus de chances qu'il voit ta question.
    ;)

9. Gusstheminecrafter

Inscrit:
    28 Déc 2011
    Mais non pas du tout! :) En fait j'en sais rien et je m'en fiche, l'important est que vous ayez du plaisir à regarder mes vidéos, et que ça vous soit utile!
    J'ai dit:"que faut-il faire pour se protéger du plagiat" dans le sens que de nos jours sur youtube, il y a plein de rageux, la team pouce rouge etc.. et que j'ai pas envie qu'on me traite de plagieur. L'ancienne vidéo n'étant pas esthétique, je me suis permis de la mettre privée et de la refaire, cette fois plus belle et plus compréhensible. Il a sorti sa vidéo après, et c'est pas grave s'il a vu la mienne avant.
    Demande-lui s'il a vu ma vidéo si tu en as envie, je n'ai copié personne, et je trouve que pour moi, c'est l'essentiel.
    Alors j'espère que ces histoires ne t'ont pas trop embrouillé, je n'ai copié personne, juste refait une meilleure copie de ma propre vidéo. :)
    Merci pour tout, et malgré ces non-soucis, j'espère que ça vous plaît quand même! :D

Partager cette page