1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Reptilus Magnus attaque !

Discussion dans 'Maps' créé par Encestral Z, 24 Juin 2012.

1. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Salut le monde ! Aujourd'hui je vais vous présenter une map que j'ai faite il n'y a pas longtemps, elle est simple et facile, mais avec le temps je m'améliorerais (je prévois une saisons 2 car la map est très courtes) enfin, malheureusement ma map contient que 5 salles, mais bon, après l'histoire et les salles sont bien trouvées (a vous d'en juger) mais voila ! Quelque screens !

2012-06-24_16.38.17.png

2012-06-24_16.38.46.png

2012-06-24_16.39.00.png

2012-06-24_16.39.20.png

2012-06-24_16.39.36.png

2012-06-24_16.40.04.png

Info : Le Fichier Jumpcraft.zip c'est la map, j'ai oublier de le renommer

par contre j'ai oublier de signaler qu'une des salles se joue obligatoirement a 2 si vus voulez ne pas ratez les premiers lingots !

Fichiers attachés:

2. ales715

ales715 Nouveau

Inscrit:
    24 Juin 2012
    Map intéressante cependant elle est trop courte...
    J'espère qu'il y aura vite une suite !

3. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Merci Ales715 la suite arrivera dans une semaines ou 2 ^^, par contre j'ai oublier de signaler qu'une des salles se joue obligatoirement a 2 si vus voulez ne pas ratez les premiers lingots !

4. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Bon je l'ai essayeée depuis longtemps,c'est super facile mais surtout pas assez long!

5. mattcaldes14

mattcaldes14 Explorateur

Inscrit:
    26 Mai 2012
    alala pas assez long

6. nicolaa1

nicolaa1 Bûcheron

Inscrit:
    23 Juin 2012
    Hé bien je vais dire comme les autres, ta map est beaucoup trop courte, je trouve les épreuves trop facile également, par exemple ta salle numéro trois (je crois) n'a absolument aucun intérêt car elle n'est pas dangereuse...
    A par ça, l'histoire tien debout et le tout est correct.

Développe ton idée, agrandi la map et rajoute y des détails, cela devrais faire une bonne map aventure ;)

7. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Merci, je compte bien faire une suite plus grandes et plus difficile, mais ceci est ma toute première map ! Donc tu comprends bien que.... ^^

En gros ceci est comme un trailer (ou un appéritif mdr), mais je vais m'inspirer des autres maps aventure sans les recopiers ^^ (car pour les épreuves j'ai des idées, mais trop facile :p)

8. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    (Petit UP !)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page