1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [RESOURCEPACK]Equalizer (1.9)

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par SoldierX3, 30 Juil 2015.

1. SoldierX3

SoldierX3 Nouveau

Inscrit:
    30 Juil 2015
    Bonjour/bonsoir.

Je viens ici vous présenter mon texture pack pour la 1.9

Il corrige certaines couleurs (notamment l'argile) et modifie les aspects des blocs dans les cases d'inventaires et dans les mains.

Bugs répértoriés:
    -Il peut s'avérer que le jeu dise que le texturepack soit incompatible avec la version.Cela n'influe en rien sur les textures.
    -Bug d'affichage dans la partie "rechercher" dans l'inventaire
    -En F5 ,le bloc est aussi gros que le personnage

Ici,correction des couleurs d'argile noir et jaune

Correction de la couleur bleue

Aperçu de certains blocs dans l'inventaire

Grossissement des blocs[​IMG]

Comme vous pouvez le voir,ce texturepack n'apporte pas grand chose,mais certains peuvent apprécier...

Lien de téléchargement : https://www.sendspace.com/file/dxtqoc

2. GreenLenux

GreenLenux Mineur d'Or

Inscrit:
    3 Jan 2014
    Comme tu le dis si bien, ton texture pack n'apporte rien. Je pense donc qu'il n'a rien à faire dans la partie "Propositions d'articles".

• J'approuve J'approuve x 1
  3. FireGhostBlue

FireGhostBlue Mineur de Redstone

Inscrit:
    13 Déc 2014
    Exact ! Tu ne modifies que 3 blocs, l'inventaire et la taille des blocs en main (Je trouve d'ailleurs que les blocs sont trop gros et gênent la vue).
    Ta proposition d'article est donc refusée, mais tu peux néanmoins présenter ton ressource pack ici car je trouve l'inventaire très joli comme ça.

Partager cette page