1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Resources Pack

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par gege83var, 28 Fev 2014.

?

Que pensez vous de cette idée ?

1. Sympa.

0 vote(s)
    0.0%
  2. Moyen.

40.0%
  3. Nul.

60.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. gege83var

gege83var Mineur

Inscrit:
    31 Juil 2013
    Bonjour,

En pensant a la section moding je propose une section consernant les resources pack. Vous allez me dire mais pourquoi ?
    Car il y a plein d'astuce pour faire des mods (c'est sur c'est compliquer ^^) mais pas pour des resources pack. Je c'est qu'il y a des tutos sur internet mais on a pas forcément se que l'on cherche. Comme section comme pour la section modding il y aurait :
    -Des tutoriels.
    -Un support. (un bug de texture que l'on arrive pas a corriger par exemple)
    -Un partage de resources (on commence des textures et pas envie de continuer ? Par ici.)
    -Vos projets.

Je repprend les sections modding donc pas la peine de me le signaler ;) Mais je pense que sa peut être sympa pour les gens voulant se lancer dans les resources pack.
    Voilà l'idée, en espérant que personne ne l'a proposé.
    PS: l'ortographe c'est pas ça je c'est j'en suis désolé mais je ne suis déjà pas très doué alors sur un portable...

Merci d'avoir lu :)

• Je désapprouve Je désapprouve x 2
  2. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Je suis plutôt contre perso'. Je pense que le Modding demande une bien plus grosse assistance. Si on met trop de sections sur le fofo' on ce perd rapidement.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Franchement, je n'en vois pas l'intérêt. Il n'y a pas autant de ressources à partager pour un Resource Pack que pour un mod, clairement.

Les projets > Une section existe déjà, pas besoin d'en faire une exprès pour les RP.
    Support > Catégorie Autres.
    Tutoriels > Catégorie Tutoriels.
    Partage de Ressources > Tu peux toujours faire un topic là-dessus directement dans la section.

Sinon, j'en profite pour suggérer qu'on renomme la section "Texture packs et resource packs" en "Resource Packs" please :3

• J'approuve J'approuve x 2
  4. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Non, après faudrait rajouter une section redstone, ensuite dessins et après une autre, ainsi de suite. Il y a déjà bien assez de sections comme cela à mon goût.

5. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Ah, oui comme précisé plus haut, les autres sections sont assez... complémentaires et permettes une assistance et un partage de connaissance ;).

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page