1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ressource pack : Changement de police

Discussion dans 'Autres' créé par AlexisBaccara59, 8 Jan 2014.

1. AlexisBaccara59

AlexisBaccara59 Enter the World

Inscrit:
    26 Mar 2013
    Bonsoir à tous, je viens vous demandez de l'aide, à la suite de la modification d'un texture pack je cherche, en vain, à modifier la Police d'écriture qui ce trouve dans le texture pack

J'ai déjà chercher sur google, mais rien ne parle de la Police d'écriture dans le ressource pack

j'ai déjà regarder dans :
    • Appadata > Version > 1.7.2.jar > Lang et dans le fichier lang l'écriture mais, sa ne viens pas de là
    • Dans les dossiers ctm et autres des ressources pack
    • Et sur google, mais il donne seulement la possibilité de changer le logo de Minecraft, ce qui ne m’intéresse pas.

Si quelqu'un aurais une solution ou des tutoriels ou autres, je suis preneur

Voici un screen de ce que je parle :
    Ecriture de base en HD : ( Source : Faithfull 32x32 modifier par mes soins )
    ss (2014-01-08 at 08.01.13).jpg

une autre sorte d'écriture que je voudrais modifier ( Source : LRMix créer par Elarcis )
    ss (2014-01-08 at 08.00.34).jpg

2. Skew_49

Skew_49 Bûcheron

Inscrit:
    16 Déc 2012
    Ton pack : Assets - Minecraft - Textures - font - ascii
    C'est ici que ce trouve la police du resource pack.
    J'espère t'avoir aidé !

• Informatif Informatif x 3
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. AlexisBaccara59

AlexisBaccara59 Enter the World

Inscrit:
    26 Mar 2013
    Oui merci à toi
    Mais je venais de trouvé quelque minutes avant ton message
    Merci de ton aide quand même
    Bon jeu

Partager cette page