1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ressource packs et Blockstates

Discussion dans 'Autres' créé par tomaxed44, 24 Mai 2015.

1. tomaxed44

tomaxed44 Mineur

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Bonjour, il y a peu je me suis mis a créer des block models, avec le logiciel cubik pro (+ notepad)
    Mon problème se passe au niveau des blockstates. Je ne comprend pas comment on peut créer par exemple des blocks qui possèdent des variations. (avoir la une texture qui change de temps en temps)

voici mon principal problème:

J'ai créé une tirelire, mais je n'ai pas réussi a faire en sorte que ce model puisse se mettre dans les 4 directions, de facon aléatoire...

Je tient a préciser que la méthode du bloc placable dans plusieurs directions (comme l'escalier) n'est pas la bonne car elle n'est pas compatible avec mon système.

Partager cette page