1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Restreindre l'accès à une armure à un joueur ?

Discussion dans 'Serveurs' créé par DokiHappy, 10 Juin 2015.

1. DokiHappy

DokiHappy Nouveau

Inscrit:
    15 Déc 2014
    Yop !

J'ai cherché pendant longtemps.. longtemps.. très longtemps... Et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème qui est de savoir si c'est possible de restreindre l'accès à une armure à un joueur ?
    J'utilise le plugin de permissions (PermissionsEX)
    Exemple :
    Je suis Guerrier, et je ne peux pas mettre/acheter/vendre/recevoir ou tout simplement avoir dans l'inventaire une armure cuire, car je suis destiné et restreint à avoir une armure diam's !
    En espérant que vous m'aiderez au plus vite,

2. akya

akya Explorateur

Inscrit:
    8 Juin 2015
    Impossible,
    contact un développeur qui se trouve un peut par tout sur les forums, ils t'en créeront 1 gratuitement ou non ^^

3. CreepZ

CreepZ Développeur WEB'
    Membre Premium

Inscrit:
    13 Juin 2015
    Tu as un petit plugin sympa qui s'appelle Skript qui te permettra de créer un "Script" justement, facilement en quelques ligne de codes sans trop forcer. Je pense qu'en t'y mettant une ou deux heures tu y arrivera ;)
    Si tu veux plus d'info contacte moi en MP :)

Partager cette page