1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Retour à Java 6

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Hyeron, 29 Août 2012.

1. Yoouuggoo

Yoouuggoo Nouveau

Inscrit:
    27 Août 2012
    Merci d'avoir prévenu ^^

2. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Ouf, heureusement que je sais pas comment on l’installe et que j'ai jamais pu le faire = 3

3. Baaah, ça ne devrait concerner qu'une toute petite minorité, m'enfin mieux vaut prévenir... :)

4. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    J'étais resté en Java 6, merci d'avoir prévenu, c'est bizarre comme défaillance quand même.

5. kainushi

kainushi Le grumph.

Inscrit:
    6 Mar 2012
    Nah mais c'est pas comme si depuis que sun avait été racheté, ils faisaient tout pour casser les lucioles aux produits open-source dont ils ont de facto hérité... Open Office ? Mysql ? Bug majeur, pas de patch avant le 19 comme prevu dans le calendrier ? Sérieux...

Ho, non holala, je vois le mal partout, je dois être parano !

... :)

• J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  6. Pyraah

Pyraah Enter the World

Inscrit:
    22 Août 2012
    J'ai lu sur certains sites que la faille concerne également la dernière version de Java 6.

@Kainushi, c'est pour ça que la communauté sauve les meubles en forkant quand c'est possible ;).

7. kainushi

kainushi Le grumph.

Inscrit:
    6 Mar 2012
    Bah, au pire du bloque l'utilisation de java par le navigateur, interdit lui les échanges sur le réseau via ton pare-feu sauf sur les port utilisés par les applis de confiance :) genre deja, tu jarte le 80 :)

8. Mmh, j'ai lu l'inverse.

Après, JRE6 est AUSSI une passoire hein, mais bon, ici l'exploitation bat son plein, donc... :p

9. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011

Et dire qu'on se plaignait de mojang :p

10. Pyraah

Pyraah Enter the World

Inscrit:
    22 Août 2012
    Une mise à jour de Java est disponible. Elle corrige cette faille.
    En zonant sur le net, j'en ai tout de même appris une bonne : Oracle est au courant de la faille depuis Avril 2012 ! Chapeau bas...

Partager cette page