1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

ROLL BACK MINECRAFT EN SOLO

Discussion dans 'Autres' créé par LemssDz, 9 Juin 2015.

1. LemssDz

LemssDz Nouveau

Inscrit:
    9 Juin 2015
    Bonsoir j'ai téléchargé une map minecraft qui es http://www.minecraft-france.fr/map-underground-2-1-8/ et bizarrement j'ai d’énormes roll back uniquement sur cette map ( je tourne a 50 fps ) je ne comprends pas d'ou viens le probleme , je suis sous minecraft 1.8.4 OPTIFINE
    Merci de m'aider
    Cordialement

2. Quelque soit le mod, aucun ne peut accélérer complètement un launcher Minecraft. Si une map est très imposante et que ton PC n'est pas génialissime niveau paramètres, et surtout si des commands blocks sont présents, il peut y avoir des RollBacks, des ralentissements, voir même un crash du jeu. La solution est donc de soit jouer à la map en assumant les RollBacks, soit en utilisant une autre map, soit en accélérant par une manière quelconque l'ordinateur.

Partager cette page