1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Rollback et Timeout ( mo'creature, biome o'plenty, plante mega pack )

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par mickeyyoyo, 21 Fev 2019.

1. mickeyyoyo

mickeyyoyo Nouveau

Inscrit:
    21 Fev 2019
    Salut à tous,

Me prenant la tête depuis 10 jours je me permets de venir quérir votre aide...

Je ré ouvre un serveur Cauldron 1.7.10 avec pas mal de mod sur un serveur mutualisé entré de gamme ( Omgserve illimité ) et je rencontre quelques soucis que je pense pouvoir imputer outre au serveur aux mods mo'creature, biome o'plenty et plante mega pack.

Je pense que ces 3 mods demandant beaucoup de ressources pour générer les maps créer rollback et timeout.
    J'ai donc tenté déjà dans un premier temps de réduire le nombre de créatures sur la map ( surtout que j'aimerais une carte avec très peu d'animaux ... )
    Mais étrangement malgré de nombreuses tentatives je ne parviens pas à obtenir une map presque déserte...
    J'ai tenté de modifier dans mo'creature, puis dans custom mob spawner avec un ration de max chumk 15 min creature 0 max creature 1

Mais j'ai toujours des TROUPEAUX DE BESTIOLES.
    Merci d'avance de votre aide ^^

Partager cette page