1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

romarick02 un gas sur Minecraft

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par romarick02, 5 Oct 2012.

1. romarick02

romarick02 Nouveau

Inscrit:
    24 Mai 2011
    Bonjour a tous est a toute je me présente j'ait 13 ans je fais des videos sur youtube de puis a peux prés 1 ans voire plus je vous présente quelle que videos de mas Chaine celle que je préfaire le plus:

etc... pour voire les autres je vous invite sur mas chaine lien: Romarick02 Chaine

si vous avait remarquer mas voie est bizare sur mais 1er videos car mon micro bug enfint j'avait une drole de voie par la suite sa ses améliorer

désoler pour les fautes d'horto mais j'éspaire que sa vous dérangeras pas voila merci est a bientot ^^

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Si tu as de réel problème d'orthographe, il existe des correcteurs orthographiques.

3. romarick02

romarick02 Nouveau

Inscrit:
    24 Mai 2011
    Merci mais je trouve sa ou des correcteurs orthographiques ses sur google

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Oui c'est sur Google.

Partager cette page