1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

RoxRadio recrute.

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par XTheDarkX, 1 Juin 2011.

  1. XTheDarkX

    XTheDarkX Nouveau

    Inscrit:
    18 Avr 2011
    Messages:
    5
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Je me permet de rediriger cette discution dans le sujet Commandes où elle a plus de chances d'avoir une écoute. En même temps, pour une radio...
    Bon, en fait non, après relécture des topics, je la remet dans Discussions diverses. Désolé pour ce fail.
    [​IMG]
     
  3. XTheDarkX

    XTheDarkX Nouveau

    Inscrit:
    18 Avr 2011
    Messages:
    5
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
  4. Lolo1664

    Lolo1664 Nouveau

    Inscrit:
    2 Oct 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Laurent , Lolo1664
    13 ans :/
    Homme
    Je joue a minecraft depuis la 1.3 et je m'intéresse beaucoup aux mis a jours du jeu concernant la radio c'est la première fois que je postule et j'aimerais faire de la radio a ma majorité
    .
    J'adore la radio je suis un grand fan des radios françaises comme nrj et tout ce qui en suit ceci et ma motivation pourquoi ne pas être au même niveau que leurs animateurs tel que Cauet , Guillaume , Manu?
    Je suis le plus souvent disponible après les cour c'est a dire vers 5h jusqu'à environs les 10h du soir évidement je mange entre temps j'ai quand même une vie malgré que je suis un petit peut "Geek".
    Je pense que c'est tout ne espérant avoir une réponse et ne pas être trop jeune.
    Ps:j'espère ne pas être arriver trop tard pour cep poste ^^
     
  5. Donskoi

    Donskoi Mineur

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    457
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Ah oui je connais Roxradio ;) Vous êtes en partenariat avec le serveur PogNoune non?
     

Partager cette page