1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Royal Empire

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Elfique98, 24 Oct 2012.

1. Elfique98

Elfique98 Nouveau

Inscrit:
    24 Oct 2012
    Bonjours a tous

Nom de votre serveur : Royal Empire
    Type de serveur : Semi-RP avec du PVP entre factions
    Anti Grief : Non
    Inscription nécessaire : Oui mais une courte présentation avec votre pseudo, votre age et ce que vous voulez faire sur le serveur (2 lignes me suffisent largement)
    Nombre de joueurs simultanés : Je n'accepterai que 20 player pour l'instant (déjà 3 places de prise dont moi donc encore 17 de libres)
    Payant : Non (donc non ouvert 24h/24 ouvert surtout le lundi,mardi,jeudi et vendredi entre 18h30 et 22h, le mercredi et le week-end sa dépend de mes devoirs et de se que je fait) donc il vous faut hamachi poster votre courte candidature et je vous enverrai l'ip et le mdp de mon hamachi
    Mods ou plugins utilisés : Il y aura des plugins : je mettrais la liste a jour régulièrement
    - PermissionsBukkit
    - Essentials
    - Simple Prefix
    Et bientôt d'autre plugin
    Description du serveur : Sur ce serveur il y a 3 Faction et si vous venez vous serez obliger d'en choisir une. Le PVP est autorisé contre des factions adverse mais tout cela est expliqué sur le règlement dans mon serveur donc si vous voulez venir il vous suffit de vous connecter de lire les règles de parler un peu avec la communauté et puis si vous vous sentez bien il vous suffira de rester. ;)
    Skype n'est pas obligatoire mais recommander (mon pseudo skype vous sera donner une fois votre candidature validé)
    Il me faut également un chef de faction si vous penser pouvoir tenir ce rôle et bien envoyer moi un MP.
    Et bien maintenant je n'ai plus que as vous attendre :)

2. Elfique98

Elfique98 Nouveau

Inscrit:
    24 Oct 2012
    Encore 15 places de libre

Partager cette page